Un dernier sursis pour Claude Puel?
Photo: © photonews
3/24 et aucune victoire, l'avenir de Claude Puel est plus que jamais compromis.
Contesté pour la première fois depuis son arrivée le 3 octobre 2019, Claude Puel est plus que jamais sur un siège éjectable à Saint-Etienne. Il fêtera, le week-end prochain, son deuxième anniversaire en tant qu'entraîneur Stéphanois lors du derby, deux ans après une victoire lors de ce même derby pour son premier match, ce qui lui avait conféré une sorte d'immunité.
Aujourd'hui, la situation de l'entraîneur français est bien différente. Saint-Etienne est bon dernier de Ligue 1 après huit journés, et signe un très pauvre 3/24. Les Stéphanois demeurent, avec Brest, la seule équipe de Ligue 1 à ne pas encore avoir gagné cette saison. Une situation invivable pour un club de la renommée de Saint-Etienne. Ces trois maigres points à ce stade de la saison constituent un record de médiocrité pour les Verts, qui avaient déjà dû connu un départ aussi calamiteux en 1952 et 1988.
Il est donc temps de réagir du côté de Saint-Etienne, et une décision pourrait bien être prise ce week-end. En effet, L'Equipe révèle que Claude Puel pourrait être licencié en cas de défaite face à Lyon dans le derby ce dimanche.
Les joueurs Stéphanois pourront-ils sauver la tête de leur entraineur?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot