Mbaye Leye évoque ses jeunes troupes : "Ils sont sur la bonne voie pour devenir plus tard des cadres du Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le T1 des Rouches a évoqué ses jeunes défenseurs en conférence de presse ce vendredi après-midi.
Ameen Al-Dakhil a vu rouge dimanche dernier lors du Clasico contre Anderlecht. Le défenseur central a été expulsé en tout début de rencontre laissant les siens à dix. "J'ai parlé avec Ameen cette semaine, tout s'est bien passé. Malgré son jeune âge, il a déjà la confiance et le respect du groupe entier. Il ne faut pas oublier qu'il jouait chez les U21 la saison dernière et qu'il a tenu la baraque face à des attaquants comme Onuachu et Vossen. Il a fait ses matchs, poursuit son apprentissage et commettra probablement encore des erreurs", a expliqué Mbaye Leye avant d'évoquer un autre jeune.
"Nathan Ngoy a bien joué pendant 80 minutes. Un jeune joueur qui a marqué des points dimanche. Il a pris du galon et je n'ai pas été surpris pas sa prestation. Même s'ils jouent peu, il y a aussi Epolo et Dumont qui sont sur la bonne voie pour devenir plus tard des cadres du Standard de Liège", a souligné le T1 du matricule 16.
Lire aussi…
- Un doublé pour Zeqiri, une merveille d'un ancien de la maison et la frayeur de la saison pour Epolo : le Standard est aux portes du top 6 !
- 🎥 L'incroyable erreur de Matthieu Epolo, "corrigée" par le VAR... à tort ou à raison ?
- Adriano Bertaccini et Felice Mazzù estiment avoir été volés au Standard : "C'est à se poser des questions sur l'arbitrage en Belgique"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot