🎥 Serie A : Le Genoa et Vanheusden arrachent le partage à Bologne, l'Inter est provisoirement leader
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bologne et le Genoa inauguraient cette 5e journée de Serie A et n'ont pas réussi à se départager.
Bologne-Genoa 2-2
Arthur Theate est resté toute la rencontre sur le banc tandis que Zinho Vanheusden est monté au jeu à la 80e. Hickey a ouvert le score pour Bologne en seconde période (49e) , mais Destro a rapidement égalisé quelques minutes plus tard (55e), 1-1. Arnautovic pensait offrir la victoire aux siens en marquant sur un penalty provoqué par Vanheusden en fin de rencontre (85e) mais les Rossoblu ont arraché le partage grâce à un penalty transformé par Criscito (89e), 2-2. Les locaux sont 6es, tandis que les visiteurs se classent au 13e rang.
Fiorentina-Inter Milan 1-3
Le champion d'Italie en titre s'est imposé sur la pelouse de la Fiorentina. D'abord menés après l'ouverture du score de Riccardo Sottil (23e), les Nerazzurri ont inversé la tendance en l'espace de trois minutes en seconde mi-tempsvia une frappe croisée de Matteo Darmian (52e) et une tête d'Edin Dzeko (55e), 1-2. En fin de partie, la Viola sera réduite à dix étant donné que Nicolas Gonzalez écopera de deux jaunes consécutifs (79e). Dans les derniers instants, Ivan Perisic tuera la rencontre (88e), 1-3. L'Inter est provisoirement leader, avant la suite de la 5ème journée demain et jeudi.
💪 | Inter a renversé la vapeur face à la Fiorentina ! 👏 #FiorentinaInter pic.twitter.com/na8wTfmD30
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 21, 2021
Atalanta-Sassuolo 2-1
La Dea prendra vite les commandes de la rencontre via Robin Gosens (3e), 1-0. Les locaux feront ensuite le break grâce à Davide Zappacosta (37e), 2-0. Sassuolo reviendra juste avant la pause par l'intermédiaire du buteur maison Domenico Berardi (44e), 2-1. Sans conséquence. L'Atalanta grimpe de manière temporaire de la huitième à la quatrième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot