La Juventus veut jouer la carte jeune et écarte un retour de Pogba

La Juventus veut jouer la carte jeune et écarte un retour de Pogba
Deviens fan de Manchester United! 1675

La Juventus a communiqué sur sa nouvelle politique de transferts.

Ces derniers jours, Mino Raiola, l’agent italo-néerlandais du milieu français de Manchester United, avait indiqué que Paul Pogba pouvait être intéressé par un retour à la Juventus, où il a joué de 2012 à 2016.

Dans des propos relayés par Onze Mondial, le directeur sportif de la Vieille Dame a mis un frein à cette possibilité : "Sur le marché des transferts, on regardera des joueurs comme (Erling) Haaland avant qu’ils n’arrivent à maturité. Tout investissement sera fait sur des profils jeunes."

Âgé de 29 ans, Paul Pogba n’entre pas dans la catégorie de joueurs décrite par Federico Cherubini. De plus, les Red Devils auraient l’intention de prolonger le bail du Français, en lui proposant un contrat record en Premier League, avec un salaire de 26 millions d’euros par saison. Des émoluments que la Juventus ne semble de toute façon pas prête à donner à un joueur. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba réalise un début de saison intéressant avec son équipe (7 passes décisives en 6 rencontres toutes compétitions confondues).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news