Bundesliga : le Bayern humilie Bochum, Augsburg surprend M'Gladbach
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après leur victoire en Ligue des Champions contre Barcelone, les Bavarois étaient à nouveau en mode rouleau compresseur ce samedi.
Le Bayern est irrésistible en ce début de saison. Après sa victoire contre le Barça en semaine (0-3), les Bavarois ont remis le couvert ce samedi en s'imposant 7-0 contre Bochum.
La rencontre était déjà pliée après les 45 premières. En effet, au retour des vestiaires, le score affichait déjà 4-0. Sané (17e), Kimmich (27e), Gnabry (32e) et Lampropoulos c.s.c (43e) se sont chargés d'alimenter le marquoir. En seconde période, l'inévitable Lewandoswki se chargeait du 5-0 à la 61e avant que Kimmich, une seconde fois, et Choupo-Moting n'alourdissent la marque.
De son côté, Augbsurg a créé la surprise en s'imposant 1-0 contre Gladbach grâce à un but de Niederlechner. Les deux autres rencontres de l'après-midi (Mainz-Fribourg et Bielefeld-Hoffenheim) se sont terminées sur le score de 0-0.
Au classement, le Bayern s'empare provisoirement de la première place avec 13 points en attendant Wolfsburg qui affronte Francfort ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot