Ne loupez pas les Belges en Ligue des Champions cette semaine
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette semaine, les poules de la Ligue des Champions font leur grand retour. Des grosses affiches sont déjà au programme, avec de nombreux Diables impliqués.
Ce mardi, les premiers Diables retrouveront le chemin de la Ligue des Champions, avec les premières rencontres de phase de groupes. Au programme plusieurs grosses affiches, notamment pour Alexis Saelemakers et les Merengue.
Chelsea - Zénit
Vainqueurs face à Manchester City en finale la saison dernière, les Blues de Chelsea remettent leur titre en jeu. Romelu Lukaku et les siens affronteront le Zénit ce mardi.
Dynamo Kiev - Benfica
Jan Vertonghen, capitaine, devrait évidemment être de la partie lors du déplacement de son équipe au Dynamo Kiev.
Lille - Wolfsburg
Amadou Onana pourrait disputer ses premières minutes en Ligue des Champions avec Lille. A Wolfsburg, Koen Casteels, Sebastiaan Bornauw et Dodi Lukebakio tenteront de contrecarrer les plans des champions de France en titre.
Malmö - Juventus
Retenu dans le groupe de la Juventus pour le déplacement à Naples ce week-end, Koni De Winter pourrait potentiellement être appelé par Massimiliano Allegri pour le déplacement des siens à Malmö.
Besiktas - Dortmund
Double buteur avec Besiktas ce week-end, Michy Batshuayi affrontera son ancien club de Dortmund pour son premier match de Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs. Thorgan Hazard étant toujours absent pour blessure, Batshuayi y retrouvera deux Diables : Axel Witsel et Thomas Meunier.
Atletico Madrid - FC Porto
Décisif avec les Colchoneros ce week-end, Yannick Carrasco recevra Porto mercredi soir au Wanda Metropolitano.
Bruges - PSG
Simon Mignolet, Hans Vanaken, Brandon Mechele et Charles De Ketelaere recevront le PSG et ses stars ce mercredi.
Inter - Real Madrid
Avec Thibaut Courtois et Eden Hazard, les Merengue se déplaceront chez le champion d'Italie cette semaine.
Liverpool - AC Milan
Alexis Saelemakers sera évidemment dans la partie dans ce remake de la finale de la Ligue des Champions 2005. Pas dans le groupe lors des trois derniers matchs, Divock Origi semble toujours être sur une voie de garage du côté des Reds.
Manchester City - Leipzig
De retour dans le groupe pour la première fois depuis sa blessure lors du déplacement à Leicester, Kevin De Bruyne pourrait recevoir ses premières minutes de la saison cette semaine.
Il pourrait donc y avoir du Belge dans neuf ou dix des 16 rencontres de cette première journée de Ligue des Champions. Lesquels parviendront à tirer leur épingle du jeu?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot