Ligue 1 : première victoire de la saison pour Faes et Foket, Bordeaux s'enfonce un peu plus
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite de la 5e journée de Ligue 1 avec plusieurs rencontres au programme, dont Rennes-Reims et Bordeaux-Lens.
Rennes - Reims
Privé de Jérémy Doku, Rennes trébuche à domicile face au Reims de Faes et Foket (tous deux titulaires). Ekitike (26e) et Koffi (67e) sont les buteurs rémois qui offrent aux hommes d'Óscar García une première victoire en Ligue 1.
⏱ 90+5' [0-2]
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 12, 2021
🏁 Rentrée réussie pour la jeunesse rémoise ! 🎒🔝 Les Rouge et Blanc ramènent 3️⃣ points du Roazhon Park avec des réalisations d'Hugo Ekitike et de N'Dri Koffi, tous deux en provenance de l'#AcadémieSDR ❤️🤍#SRFCSDR #GoSDR pic.twitter.com/yyGy70vDhm
Bordeaux - Lens
Kakuta (39e) et Medina (43e) permettaient aux Sang & Or de prendre les devants au Matmut-Atlantique. Mangas relançait les Girondins à l'heure de jeu imité par l'ancien Hurlu Onana (88e). Mais Sotoca sur penalty offrait une victoire à l'arrachée aux visiteurs dans les arrêts de jeu.
Brest - Angers
Mangani (78e) sur penalty a répondu à l'ouverture du score de Faivre (62e) sur penalty également. Les deux formations se quittent finalement dos à dos.
Metz - Troyes
Troyes s'impose à Saint-Symphorien grâce aux buts de Rodrigues (50e) et Chavalerin (84e).
Montpellier - Saint-Étienne
Stephy Mavididi (32e) et l'ancien Monégasque Valère Germain (62e) ont offert une belle victoire au MHSC face à des Stéphanois toujours sans la moindre victoire cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot