L'adjoint du maire de Marseille glisse un tacle à l'OL, Jean-Michel Aulas lui répond

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'adjoint du maire de Marseille glisse un tacle à l'OL, Jean-Michel Aulas lui répond
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Commission de discipline a décidé de faire rejouer le match Nice-Marseille, interrompu le 22 août après un envahissement du terrain par les supporters niçois.

L'adjoint du maire de Marseille en charge du sport a réagi avec ironie à la décision de la Commission de discipline de la LFP de faire rejouer le match entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, interrompu le 22 août par un envahissement de terrain à l'Allianz Riviera.

Sébastien Jibrayel en a même profité même pour glisser un petit tacle à l'Olympique Lyonnais. "Je prends acte de la décision prise par la LFP même si je m'attendais à mieux pour l'OM. "Nos joueurs sont blessés, le terrain est envahi, les conditions sécuritaires ne sont pas réunies... et malgré cela on doit rejouer le match. Ah j'oubliais, nous ne sommes pas l'OL !", a-t-il écrit sur Twitter en faisant référence sans doute à la victoire sur tapis vert accordée aux Lyonnais en 2017 après des débordements survenus à Bastia.

La réaction du président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, n'a pas tardé. "Merci de ne pas nous utiliser comme contre-feu, cela ne vous honore pas en tant qu’élu de la République", a répondu le boss des Gones sur son compte Twitter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news