Beau geste de Radja Nainggolan à l'hôpital des enfants d'Anvers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp a ramené Nainggolan en Belgique le mois dernier, mais le milieu de terrain s'est récemment fait remarquer pour conduite en état d'ivresse.
Le Matricule 1 avait frappé un grand coup en signant Radja Nainggolan. Toutefois, une conduite en état d'ivresse avait récemment offert à l'ancien Diable Rouge la une des médias.
Après avoir présenté ses excuses publiquement, ce dernier avait également promis de faire un beau geste envers une association.
C'est aujourd'hui chose faite, Nainggolan a rendu visite à l'hôpital pour enfants d'Anvers cet après-midi, et il n'est pas venu les mains vides : "Enfin quelque chose de positif venant de moi (rires)", plaisante le joueur au micro de VTM.
"Un modèle à mes yeux, c'est surtout une personne qui s'illustre avec ce genre de geste, plutôt que de faire la une de manière négative, surtout lorsque la moitié est vraie. Beaucoup de choses positives ne sont pas évoquées. Je ne fais pas attention à ce qui a été dit et écrit sur moi ces dernières semaines. Le principal est que je puisse faire rire les enfants ici."
Dikke merci vzw STISA voor de berg nieuw speelgoed voor de patiëntjes van ons Koningin Paola Kinderziekenhuis en @OfficialRadja voor de fijne babbels en foto’s met de kinderen. #positieveenergie pic.twitter.com/Z7lFHeLb5U
— ZNA-Woordvoerder (@ZNAwoordvoerder) September 8, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot