Samuel Bastien : "C'est déjà la deuxième gifle"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, le Standard de Liège a pris l'eau du côté de l'Union Saint-Gilloise (4-0) lors de la sixième journée de Jupiler Pro League. Une cinglante défaite pour les Rouches qui voulaient faire la passe de trois après les succès contre le Beerschot et le KV Ostende.
Le Standard de Liège a été inexistant au parc Duden ce week-end et s'est fait punir. Une véritable dégelée pour les Liégeois qui voulaient enchaîner trois succès de suite. Après une grosse déconvenue subie lors de la réception de l'Antwerp (2-5), le matricule 16 enregistre une deuxième défaite humiliante.
"C’est déjà la deuxième gifle après six rencontres de championnat", a lâché d'emblée Samuel Bastien. "Nous en avons parlé dans le vestiaire, une gifle pareille ne peut pas arriver car ce n’est pas normal. Nous sommes le Standard de Liège et il faut éviter que cela se reproduise à l’avenir. Nous perdons beaucoup trop d’énergie alors que nous devons trouver de la stabilité", a confié le médian liégeois qui pourrait disputer son tout premier match international avec la République Démocratique du Congo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Les Léopards accueilleront la Tanzanie le jeudi 2 septembre, avant de se rendre au Bénin le lundi 6 septembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot