De Condé à propos du départ du grand talent Dwomoh : "Il est important qu'un joueur ne puisse jamais exiger de minutes de jeu"
Le Racing Genk a laissé le grand talent Pierre Dwomoh partir à l'Antwerp. Le joueur de 17 ans en a trop fait avec les Limbourgeois et le directeur technique Dimitri De Condé espère en avoir tiré les leçons.
Il y a eu plusieurs incidents avec Dwomoh, sur lesquels De Condé ne veut plus insister. Il a des conseils pour le milieu de terrain, pour qui tout ne pouvait pas aller assez vite. "Pour nous, le respect du club et de vos coéquipiers est essentiel", confie De Condé dans Het Belang van Limburg.
"Il est important qu'un joueur ne puisse jamais exiger d'opportunités de jouer, c'est quelque chose que seul l'entraîneur décide. Par conséquent, aucune promesse ne peut être faite à ce sujet. Si un joueur n'accepte pas cela et commence à se comporter de manière inappropriée, vous ne pouvez penser qu'à l'intérêt du groupe. Personne ne peut se mettre au-dessus d'un groupe, peu importe votre niveau de talent".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot