Manchester City aurait décidé de refuser de libérer des joueurs pour la trêve internationale
Photo: © photonews
Après le refus de Liverpool de libérer son international égyptien Mohamed Salah pour les éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde 2022, Man City a décide de prendre la même décision pour deux de ses internationaux.
Manchester City refuse de libérer ses internationaux brésiliens, à savoir Ederson et Gabriel Jesus, à en croire les informations du Telegraph. le gardien de but et l'attaquant ne disputeraient donc pas les qualifications pour le Mondial au Qatar, où le Brésil affrontera le Chili (03/09), l'Argentine (05.09) et le Pérou (10/09).
Ce refus est justifié par les restrictions gouvernementales britanniques imposées en raison du coronavirus : en effet, si Ederson et Jesus rejoignaient le rassemblement de la Seleçao début septembre, ils seraient obligés de se mettre à l'isolement durant 10 jours, ce qui ne permettrait pas à leur entraîneur chez les Skyblues Pep Guardiola de compter sur eux pour le déplacement au King Power Stadium pour affronter Leicester le 11 septembre prochain (16h)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot