Réaction Zulte-Charleroi: les fulgurances d'Anass Zaroury, l'efficacité de Jelle Vossen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Difficile de ne désigner qu'un seul homme du match au terme du spectaculaire duel qui a vu Zulte Waregem et le Sporting de Charleroi se tenir tête, dimanche après-midi.
Zèbres et Flandriens se sont rendu coup pour coup, dimanche après-midi, sur la pelouse du Stade Arc-en-Ciel. Et les deux équipes ont pu compter sur leurs hommes forts du début de saison pour faire la différence. Si Hervé Koffi a fait un gros match entre ses perches, c'est bien Anass Zaroury qui a tiré les Zèbres vers le haut à Waregem.
Anass Zaroury, l'homme fort du Sporting
Après 20 minutes à peine, il avait déjà frappé la barre transversale et trouvé l'ouverture en profitant à merveille d'une passe en retrait manquée de la défense flandrienne pour aller crucifier Bostyn. La suite de son match fut du même acabit. Dans tous les bons coups offensifs, Anass Zaroury a d'ailleurs aussi mené l'action qui a permis à Charleroi de repasser devant en début de seconde période.
Jelle Vossen, le buteur
Et pourtant ça n'a pas suffi au bonheur des Zèbres. À cause d'un Jelle Vossen à l'efficacité bien aiguisée. Le vétéran du Essevée avait inscrit deux buts en quatre matchs depuis le début de saison, il a doublé son compteur en nonante minutes. En renard des surfaces, l'ancien Brugeois rendra encore de très précieux services à Zulte Waregem cette saison...
2-2 (einde) | Essevee knokt zich tweemaal opnieuw in de partij dankzij 2 doelpunten van Vossen. #ZwaCha pic.twitter.com/pCRiMAws24
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) August 22, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot