Bas Dost dans le viseur du Feyenoord
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé à Bruges en janvier dernier, Bas Dost est courtisé sur le marché des transferts. Le Feyenoord fait partie des clubs intéressés par son profil.
Bas Dost n'est pas certain de rester à Bruges cet été. Après seulement sept mois passés au Club, le Néerlandais pourrait plier bagages avant le 31 août. Plusieurs formations semblent disposées à l'accueillir. Parmi elles, le Feyenoord est bel et bien intéressé par les services du joueur de 32 ans, sans pour autant en faire une priorité.
En effet, dans des propos accordés à Algemeen Dagblad, le directeur technique du club, Frank Arnesen, a confirmé l'intérêt des tricolores. "L'idéal pour nous, ce serait de recruter un joueur capable d'évoluer aux trois postes offensifs. Mais Bas Dost est sur notre liste. Nous verrons ce que nous pouvons faire."
Pour rappel, Bas Dost a rejoint les Blauw en Zwart le 4 janvier dernier, en provenance de l'Eintracht Francfort, contre un chèque estimé à quatre millions d'euros. Depuis son arrivée, le principal intéressé a inscrit 11 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues. Pas de quoi convaincre le Club de Bruges de le conserver ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot