Ligue 1 : Lille peut s'en vouloir, Jocelyn Gourvennec déjà sous pression ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré l'ouverture du score de Burak Yilmaz, Lille a laissé échapper les trois points dans le money-time sur la pelouse de Saint-Etienne.
C'est une nouvelle contre performance pour le LOSC. Aujourd'hui, Lille n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Saint-Etienne, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Après avoir connu un résultat nul, suivi d'une lourde défaite contre Nice, le champion de France n'a toujours pas trouvé le chemin de la victoire.
Pourtant, cette fois, les Dogues semblaient avoir les choses en main. Auteur de l'ouverture du score, l'inévitable Burak Yilmaz a donné l'avantage à son équipe à la 38ème minute de jeu. Mais alors que la victoire se profilait, le jeune Saïdou Sow a égalité en fin de match pour les Verts (86ème). Score final : 1-1. Ni l'ancien attaquant de La Gantoise Jonathan David, titulaire au coup d'envoi, ni le jeune belge André Onana, resté sur le banc, n'auront changé la donne pour le LOSC.
⏱ C'est fini à Geoffroy Guichard.
— LOSC (@losclive) August 21, 2021
Longtemps devant au score, les Dogues repartent de Saint-Étienne avec le point du match nul. pic.twitter.com/zqE1DYjFJs
Au classement, le club à la tunique rouge est treizième avec seulement deux points pris en trois journées. Son adversaire du jour, lui, occupe la neuvième place, grâce à une unité de plus au compteur. Le mauvais début de saison de Lille pourrait déjà mettre son nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec, sous pression.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot