D1A : Courtai se relance contre Saint-Trond, Faiz Selemani encore buteur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur de l'ouverture du score face à Saint-Trond ce samedi soir, Faiz Selemani a mis Courtrai sur de bons rails. Le Veekaa repart avec les trois points.
Les Kerels renouent avec la victoire. Aujourd'hui, Courtrai s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond, dans le cadre de la cinquième journée de D1A. Après deux défaites consécutives en championnat, les hommes de Luka Elsner, qui étaient leaders après deux journées, ont retrouvé le chemin du succès ce samedi soir.
Le KVK a pris les devants seulement quelques secondes après le coup d'envoi, par l'intermédiaire de Faiz Selemani, auteur de l'ouverture du score dès la première minute de jeu. Le Comorien a inscrit là son troisième but de la saison. Pape Gueye a doublé la mise en toute fin de match (90ème+3). Score final : 0-2.
FT | Kansen in overvloed, maar de Kerels houden het op twee doelpunten en drie punten! 🔥
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) August 21, 2021
Matchverslag: https://t.co/xpf3Tl9iZ4
0️⃣-2️⃣ | #STVKVK pic.twitter.com/oo3Kes0mFO
Au classement, Courtrai s'empare provisoirement de la quatrième place, à égalité de points (9) avec l'Union Saint-Gilloise et Ostende. De leur côté, les Canaris occupent le quinzième rang, avec seulement quatre unités au compteur, soit autant que l'Antwerp, La Gantoise et Zulte Waregem qui jouent demain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot