Anderlecht ferait le forcing pour un joueur de la Fiorentina
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un intérêt de longue date puisque les Mauves étaient déjà venus aux renseignements lorsque l'international ivoirien (4 sélections) évoluait pour Cittadella, pensionnaire de Serie B.
Selon Sky Sport Italia, Christian Kouamé serait proche de rejoindre le Sporting d'Anderlecht. Le club bruxellois aurait d'ailleurs intensifié ses contacts avec la Fiorentina ces dernières heures afin de trouver un dénouement positif dans ce dossier.
L'attaquant ivoirien de 23 ans pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat s'il ralliait la Jupiler Pro League. Après des débuts à Prato, club dans lequel il a fait ses débuts professionnels, le natif d'Abidjan s'était révélé en Serie B du côté de Cittadella (15 buts, 14 passes décisives en deux saisons) avant de partir au Genoa où il effectuera de bonnes prestations. Ce qui poussera la Fiorentina à le recruter malgré une rupture des ligaments croisés qui l'avait tenu éloigner des terrains durant de longs mois. Avec un bilan de 3 buts et 3 passes décisives en 43 matchs sous les couleurs de la Viola, Kouamé n'a jamais su réellement s'imposer chez les Florentins.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot