🎥 Arnaud Bodart de nouveau impérial :"Il était important de se relever"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le dernier rempart liégeois a de nouveau été décisif en effectuant plusieurs arrêts et en stoppant un penalty au Kiel lors de la victoire du Standard de Liège contre le Beerschot (0-1).
Arnaud Bodart a de nouveau été impérial sur sa ligne. Le portier des Rouches a enregistré une clean sheet importante ce dimanche au Beerschot et a permis aux siens de repartir avec les trois points. "Après la déroute contre l’Antwerp, c’est clair que cela fait du bien. Il était important de se relever. Nous avons souffert mais au final, nous ne prenons pas de but, ce qui est très bon pour la confiance", a confié celui qui a arrêté un penalty tiré par Raphaël Holzhauser.
"C’est un exercice qui se joue toujours au feeling. Tu choisis un côté et tu espères que le tireur prendra la même décision. Je n’avais pas étudié la façon de tirer d'Holzhauser, car il ne les botte pas toujours de la même façon. J’ai regardé quelques vidéos, sans pousser chercher plus loin. De toute façon, il y a une part de chance dans ces phases de jeu", a conclu Bodart.
⛔ | Arnaud Bodart a dit non ! 🧤🔴 #BEESTA pic.twitter.com/XVjzWk14aK
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) August 15, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot