Un espoir monégasque cité comme piste à l'Antwerp et Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Willem Geubbels, en manque de temps de jeu à Monaco, pourrait être prêté ou vendu. Des pistes existent en Belgique.
Pas question pour le grand talent Willem Geubbels (19 ans) d'être prêté au club partenaire, le Cercle de Bruges : les deux clubs belges cités sont l'Antwerp et le RSC Anderlecht. On sait que les Mauves cherchent un profil offensif (ailier polyvalent capable d'évoluer en pointe) dans ce style, mais le nom de Geubbels est une première. D'après L'Equipe, d'autres pistes existent, dont l'AZ Alkmaar, mais Geubbels lui-même privilégierait l'Angleterre ou l'Allemagne.
Willem Geubbels, formé à Lyon, a rejoint Monaco en 2018 après n'avoir disputé que 4 matchs pour l'OL. Peu utilisé par Niko Kovac la saison passée (en plus d'avoir été blessé deux mois), Geubbels n'a pu engranger que 15 matchs toutes compétitions confondues, pour un petit but. Il ne faisait pas partie du groupe monégasque pour la reprise de la saison, que ce soit en Europe ou en Ligue 1.
Problème pour Anderlecht : L'Equipe évoque une vente, plutôt qu'un prêt. Et le joueur est estimé à 10 millions d'euros, soit bien trop cher pour le RSCA. La piste est donc plutôt lointaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot