Le Sporting Charleroi réserve la T2 aux supporters non-vaccinés
Le Sporting Charleroi reçoit l'Antwerp ce vendredi. À partir de ce week-end, les stades de Pro League seront à nouveau remplis sur base du pass sanitaire, mais les Zèbres ont décidé de laisser leur public non-vacciné occuper (partiellement) une tribune.
Le Sporting Charleroi ne veut pas écarter une partie de son public sur base sanitaire : si, à partir de la prochaine journée de championnat, le Mambourg sera rempli sur présentation du pass Covid-safe, la T2 sera partiellement occupée et réservée aux supporters n'étant pas encore vaccinés. Il s'agit de la tribune habituellement occupée par les supporters visiteurs, pas encore autorisés à se rendre au stade.
Les conditions sont simples : masque obligatoire pour tous les déplacements, consommations uniquement sur place, bulles de 8 maximum et interdiction de fumer (généralisée dans le stade). Charleroi est, pour l'instant, le seul club de Belgique à avoir mis en place cette exception afin de permettre aux fans non-vaccinés de se rendre au stade.
😍 Un Mambourg rempli, ce sera possible dès le vendredi 13/08, face à l’Antwerp 🔥 pic.twitter.com/eJ4GxoowCZ
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) August 6, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot