Le niveau actuel de l'Antwerp inquiète : "Le club a perdu beaucoup d'expérience"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp connait un début de saison difficile, suite aux nombreux changements qui ont chamboulé le club cet été.
Lanterne rouge de JPL, l'Antwerp doit se reprendre après son mauvais début de saison. Ils auront l'occasion de le faire lors du match de dimanche contre le Standard. Pourtant, Mo Messoudi s'inquiète un peu pour le Matricule 1.
En effet, le club a fait venir pas mal de nouveaux venus, mais a aussi vu partir deux pions importants avec Dieumerci Mbokani et Lior Refaelov : "L'Antwerp a perdu beaucoup d'expérience dans son milieu de terrain. Viktor Fischer m'a déjà laissé une bonne impression, nous devrons donc attendre et voir la suite", a déclaré Messoudi dans Gazet van Antwerpen.
L'analyste et ancien joueur du Beerschot s'interroge également sur la défense du Matricule 1 : "Derrière, ce n'est pas du niveau d'une équipe de ce rang d'aligner un jeune joueur comme Robbe Quirynen. Avec tout mon respect pour le garçon, il apporte bien trop peu pour le moment."
Mais Quirenyn n'est pas le seul à avoir déçu Messoudi jusqu'à présent : "Seck est également décevant. L'année dernière, il pouvait se cacher dans une défense à trois aux côtés de Batubinsika ou Le Marchand. Dans le système de Priske, il doit jouer plus souvent et il passe à travers les mailles du filet", ponctue l'analyste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot