Dick Advocaat sort de sa retraite et devient sélectionneur de l'Irak
Photo: © photonews
Alors qu'il avait annoncé la fin de sa carrière d'entraîneur à l'issue de la saison dernière, l'entraîneur néerlandais a répondu favorablement aux sirènes irakiennes.
Dick Advocaat sort déjà de sa retraite. Entraîneur de Feyenoord la saison passée, le Néerlandais avait annoncé qu'il allait ranger son tablier d'entraîneur. Mais ce ne sera finalement pas le cas puisqu'il devient officiellement le nouveau sélectionneur de l'Irak.
L'homme de 73 ans aura pour grand objectif de qualifier les Lions de Mésopotamie pour le Mondial 2022. Un défi colossal qu'aura à coeur de remplir Advocaat qui ne manque pas d'expérience en tant que sélectionneur. En plus de nos Diables Rouges, il a déjà dirigé les Pays-Bas, la Serbie, la Russie, la Corée du Sud mais également les Emirats Arabes Unis, rien que ça...
🇮🇶 | Irak
— Derniers Défenseurs (@DerniersDefs) July 31, 2021
✍️ | OFFICIEL : À la retraite depuis juin dernier après 41 ans de coaching, Dick Advocaat (73 ans) sort de sa retraite pour être le nouveau sélectionneur.
📡 | Le Néerlandais aura la lourde mission de qualifier les Lions de Mésopotamie pour le Mondial 2022. pic.twitter.com/Pdr36N6dii
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot