Luan Peres explique les raisons de son échec au Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Brésilien a effectué son retour sur le Vieux Continent en ralliant l'Olympique de Marseille en provenance de Santos cet été.
Avant de signer à l'Olympique de Marseille, Luan Peres (27 ans) avait déjà évolué en Europe du côté du Club de Bruges lors de la saison 2018/19. Mais le défenseur central n'était pas parvenu à s'imposer chez les Blauw en Zwart. Le Brésilien est revenu sur cet échec lors de sa présentation en conférence de presse.
"Mes problèmes à Bruges étaient plutôt hors du football. J'étais seul, sans ma famille, je n’étais pas encore marié, c'était difficile hors du terrain, ça a pesé un peu. Cela ne se serait peut-être pas passé comme ça aujourd’hui. Je suis tombé sur un entraîneur qui ne me donnait pas beaucoup ma chance non plus. Ça m’a poussé à partir. Au Brésil, j’étais bien à Santos. Je me suis dit que si c’était pour revivre la même chose, ce n’était pas la peine de revenir en Europe. Mais Marseille est venu, mon agent m’en a parlé, j'ai parlé avec Sampaoli. Et depuis que je suis arrivé, je vis une expérience totalement différente, très bonne", a-t-il confié.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot