Mogi Bayat tente de trouver une porte de sortie familière à Adrien Trebel
Photo: © photonews
Adrien Trebel est à nouveau sur une voie de garage à Anderlecht. L'énorme salaire du milieu de terrain et sa disponibilité relative liée à son physique en font une épine dans le pied de Peter Verbeke, malgré son implication.
Problème : ce même salaire (2,7 millions, selon la plupart des sources) est un vrai problème au moment de trouver une porte de sortie à Adrien Trebel. D'après le journaliste Mohamed Toubache, dont l'information est confirmée par un insider du FC Nantes, Mogi Bayat aurait cependant une idée assez évidente : envoyer son joueur chez les Canaris, où il a évolué de 2011 à 2014 et été formé.
Ce serait le troisième mercato consécutif où Trebel est proposé à Nantes, mais le dossier serait compliqué et "cristalliserait les tensions en interne", d'après Emmanuel Merceron. Une chose est sûre : même s'il est sous contrat jusqu'en 2024, Anderlecht ne mettra pas de bâtons dans les roues de Trebel et le laissera partir pour un montant minimum. Reste à voir quel club saura mettre le salaire nécessaire pour convaincre Adrien Trebel lui-même.
Comme annoncé par @MohamedTERParis, Adrien Trébel est à nouveau prêt à revenir au #FCNantes sous l'impulsion de Mogi Bayat. Dossier qui cristallise les tensions en interne, déjà vives après l'échec du dossier Ripart. #KitaOut
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻♂️⚽️ (@ManuMerceron) July 14, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot