📷 La statistique étonnante de Romelu Lukaku avant le Portugal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sur ses six derniers matchs avec la Belgique, Romelu Lukaku a marqué cinq buts. Tous sont intervenus en deuxième période.
Romelu Lukaku est en grande forme. Sur ses six dernières rencontres avec la Belgique (hors matchs amicaux), l'attaquant des Diables Rouges a trouvé la faille à cinq reprises. Un point commun réunit toutes ces réalisations. En effet, selon WhoScored, elles ont toutes été inscrites en seconde période.
🇧🇪 Romelu Lukaku's last 6 competitive internationals
— WhoScored.com (@WhoScored) June 27, 2021
❓ Did he score (in the second half)
🆚 Denmark ✅(✅)
🆚 Wales ✅(✅)
🆚 Czech Rep. ✅(✅)
🆚 Russia ✅(✅)
🆚 Denmark ❌
🆚 Finland ✅(✅)
⏳ Lukaku likes to leave it late... pic.twitter.com/sCOWPdVPCW
Seul la défense danoise a résisté aux tentatives de Big Rom le 17 juillet, lors de la deuxième journée de l'Euro. En revanche, elle avait bien cédée le 18 novembre dernier, en Ligue des Nations, tout comme le Pays de Galles, la République Tchèque (éliminatoires Coupe du Monde 2022), la Russie et la Finlande (Euro).
Une autre statistique vient mettre en lumière l'efficacité de Romelu Lukaku sur la scène internationale. Toujours selon WhoScored, le joueur de 28 ans a marqué 48 buts en 50 matchs joués avec la Belgique depuis le début de l'Euro 2016. Ce soir, ses coéquipiers auront encore besoin de lui pour se défaire du Portugal (21h).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot