Dieumerci Mbokani: "Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique"
Photo: © photonews
Cité à Anderlecht, toujours en discussions avec l'Antwerp, Dieumerci Mbokani "ne sait pas de quoi son avenir sera fait", mais il a visiblement plusieurs options.
Un retour de Dieumerci Mbokani à Anderlecht? C'est une possibilité qui a refait surface ces dernières heures dans les colonnes du Nieuwsblad. Le joueur, lui, préfère ne pas trop en dire.
Actuellement au Congo, où il met sur pied sa propre école de football, il a répondu aux questions du Laatste Nieuws concernant les rumeurs. Et il confirme que l'Antwerp, où son contrat s'achève le 30 juin, fait partie de ses options. "Il y a eu des discussions et il y en aura encore", explique le buteur congolais.
Des propositions en Belgique, mais aussi à l'étranger
Mais il confirme aussi que ce n'est pas la seule possibilité qui s'ouvre à lui. "Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique. Qui sont-ils? Ça, je ne peux pas le dire. Et j'ai aussi reçu des offres concrètes de clubs étrangers", ajoute Dieumerci Mbokani, sans rentrer dans les détails.
À 35 ans, et au terme d'une saison au cours de laquelle il a inscrit 14 buts, Dieumerci Mbokani a visiblement toujours la cote sur le marché des transferts...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot