La passe de trois pour Roman Yaremchuk ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà auteur de deux buts avec l'Ukraine depuis le début de l'Euro, Roman Yaremchuk pourrait porter son total à trois ce lundi contre l'Autriche.
Roman Yaremchuk a une nouvelle occasion de faire trembler les filets ce lundi. En effet, le buteur de La Gantoise est présent dans le onze de base de l'Ukraine pour affronter l'Autriche. Il est d'ailleurs accompagné par l'ancien joueur de Genk, Ruslan Malinovsky, et par Andriy Yarmolenko sur le front de l'attaque.
Les compos officielles!#UKRAUT #UKR - #AUT#MKDNED #MKD - #NED pic.twitter.com/cGbxOyiHhp
— EURO 2020 🇫🇷 (@EURO2020FR) June 21, 2021
Pour rappel, le Buffalo a déjà trouvé la faille à deux reprises depuis le début de l'Euro : contre les Pays-Bas (défaite 3-2) et la Macédoine du Nord (victoire 2-1). Face à l'Autriche, le joueur de 25 ans pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo (Portugal) et Patrik Schick (République Tchèque) en tête du classement des buteurs.
Aujourd'hui, l'Ukraine est deuxième du groupe C, derrière les Pays-Bas, et à égalité de points avec l'Autriche (3). Les deux adversaires pourraient donc se disputer une place en huitième de finale ce lundi. Le coup d'envoi du match sera donné à 18h à l'Arena Națională de Bucarest.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot