Loïc Négo (ex-Rouche) après le partage contre la France : "On sentait que les trois points étaient à notre portée"
Photo: © photonews
Le Parisien, naturalisé et devenu international hongrois depuis octobre dernier, a célébré sa 13e sélection face à l'équipe de France contre qui il a partagé l'enjeu (1-1).
Loïc Négo estime que la Hongrie aurait mérité mieux que ce nul contre la France. "On a travaillé dur, au vu du premier match, après la défaite face au Portugal on savait qu'il fallait vite relever la tête, contre les meilleurs. On a travaillé les petits détails, les gros détails, on ressort du match contents, même si on a une petite frustration, on sentait que les trois points étaient à notre portée. Ils ont eu beaucoup plus d'occasions que nous, mais on s'est battu ensemble. Le nul est mérité quand on regarde le contenu de notre équipe", a confié l'ancien joueur du Standard de Liège au micro de beIN Sports.
Au coup de sifflet final, il a pu échanger avec Antoine Griezmann, qu'il avait côtoyé en jeunes. "On a discuté un peu avec Antoine (Griezmann), je comprends sa frustration, il n'était pas souriant après le match, ça prouve qu'on a fait le travail, content de le voir frustré par le résultat. Travail d'équipe énorme de la part de l'équipe hongroise", a conclu Négo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot