Un ancien joueur d'Anderlecht sort du silence pour son avenir
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jason Lokilo ne prolongera pas son séjour à Doncaster. Dans un message publié sur Twitter, l'ancien Mauve a annoncé son départ et en a profité pour balayer les rumeurs au sujet de sa non-prolongation.
Fin de l'aventure à Doncaster pour Jason Lokilo. Après un an et demi passé dans le Yorkshire, le jeune belge va plier bagages. Alors que son contrat arrivera à son terme le 30 juin prochain, il est désormais libre de s'engager où il le souhaite. C'est le joueur lui-même qui a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.
En effet, dans un message publié sur son compte Twitter officiel, le natif de Bruxelles a tenu a remercié son club ainsi que ses supporters. Il a également répondu aux rumeurs qui entouraient sa prolongation. Accusé d'avoir été trop gourmant financièrement, le principal intéressé a qualifié ces informations de "fake news".
Message to the Doncaster fans. 🔴⚪️ pic.twitter.com/PWoOsnIkSG
— Jason Lokilo (@jasonlokilo) June 9, 2021
Pour rappel, Jason Lokilo a été formé à Anderlecht. Le joueur de 22 ans a porté les couleurs des Mauves au sein des catégories de jeunes du RSCA entre 2007 et 2014, avant de rejoindre le centre de formation de Crystal Palace en juillet 2015. Depuis son départ de la Belgique, le gaucher évolue en Angleterre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot