Aurélio Buta dans le viseur d'un club de Ligue 1
Photo: © photonews
Déjà suivi par le Beşiktaş et le Benfica Lisbonne, Aurélio Buta serait désormais dans les petits papiers du Montpellier HSC.
Aurélio Buta devrait quitter l'Antwerp cet été. D'après les informations de Foot Mercato, le Portugais serait dans le viseur du Montpellier HSC. Le club héraultais aurait même déjà transmis une première offre pour tenter de convaincre le Great Old de lâcher son défenseur. Son montant est estimée à 1,5 millions d'euros.
De son côté, le principal intéressé serait favorable à un départ vers la France après quatre ans passés en Belgique. Toujours selon la même source, l'OGC Nice surveillerait également le joueur de 24 ans. À l'étranger, ce dernier est également annoncé proche de son ancien club, le Benfica Lisbonne, mais aussi du Beşiktaş.
Pour rappel, Aurélio Buta arrivera en fin de contrat en juin 2022 avec l'Antwerp. Le matricule 1 devra donc se séparer de son numéro 30 cet été s'il souhaite obtenir une indemnité de transfert dans la transaction. Reste à savoir quelles seront les exigences financières du club d'Anvers pour laisser filer son joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot