La prolongation de Giroud, "une décision logique"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant français des Blues, qui était en fin de contrat, a prolongé... avec une idée derrière la tête?
Contre toute attente, l'attaquant Olivier Giroud (34 ans, 31 apparitions et 11 buts toutes compétitions cette saison) a prolongé son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022 ce vendredi. Une excellente nouvelle pour le club londonien qui n'imaginait pas d'autre scénario.
"Olivier a été un élément crucial de tant de grands moments pour ce club, de sa contribution à notre victoire en FA Cup en 2018 à ses 11 buts sur le chemin de la victoire en Ligue Europa en 2019. Il a continué à marquer des buts importants, et nous n’oublierons jamais son bijou contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions. Avec tant de choses à jouer, il n’y avait qu’une seule décision à prendre lorsque nous avons exercé l’option de prolonger son contrat en avril", a expliqué la directrice générale des Blues, Marina Granovskaia, sur le site du club.
Une extension en guise de récompense pour le Français ou simplement un moyen pour Chelsea de récupérer une somme d’argent sur un éventuel transfert de l’ancien Montpelliérain, suivi par l’AC Milan ? Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot