Zulte Waregem active la piste Daouda Peeters
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, Daouda Peeters pourrait rentrer en Belgique pour relancer sa carrière. Zulte Waregem serait prêt à l'accueillir.
Daouda Peeters pourrait faire son retour en Belgique cet été, trois ans après avoir quitté Bruges. En effet, d'après les informations de Het Nieuwsblad, le jeune joueur de la Juventus Turin serait dans le viseur de Zulte Waregem. Le Essevee aurait même déjà pris contact avec le principal intéressé.
Le club à la tunique verte et rouge aimerait obtenir l'arrivée de l'international espoir belge sous la forme d'un transfert sec. Toutefois, la Vieille Dame réclamerait pas moins de deux millions d'euros pour laisser filer son milieu de terrain de 22 ans. Un montant que Zulte Waregem ne serait pas prêt à payer. Les négociations se poursuivent.
Pour rappel, Daouda Peeters a été formé à l'académie du Club de Bruges avant de rejoindre la Sampdoria de Gênes en 2018. Aujourd'hui, il appartient à la Juventus Turin, avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Victime de la concurrence chez les Bianconeri, il pourrait revenir aux sources pour se donner un second souffle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot