Le Barça retient son souffle pour Sergio Busquets
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victime d'un choc à la tête ce samedi contre l'Atlético de Madrid, Sergio Busquets est en observation à l'hôpital, où il a été transféré.
L'inquiétude plane autour de Sergio Busquets. Victime d'un commotion cérébrale cet après-midi au Camp Nou, l'international espagnol est en observation à l'hôpital. C'est le FC Barcelone qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel à 19h30. Toutefois, la situation évoluerait positivement ces dernières heures.
Pour rappel, le Barça a affronté l'Atlético de Madrid ce samedi, dans le cadre de la 35ème journée de Liga. Durant la rencontre, le joueur de 32 ans a été victime d'un choc à la tête lors d'un duel aérien avec Stefan Savic. Il a été contraint de céder sa place à Ilaix Moriba peu après la demi-heure de jeu (32ème).
Finalement, la rencontre s'est soldée par un score nul et vierge. Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes, mais qui fait surtout les affaires du Real Madrid. En cas de victoire demain soir face à Séville, les Merengues pourraient s'emparer du fauteuil de leader, aux dépens des Colchoneros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot