Ligue 1 : Lyon perd Denayer mais s'impose à Monaco au terme d'un match fou !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Monégasques ont craqué en fin de rencontre et ne semblent plus en course pour le titre. Les Lyonnais, de leur côté, ont très bien réagi après leur défaite face à LOSC. Malheureusement, la fin de rencontre a tourné en bagarre générale.
Le duel entre Monaco et Lyon a tenu toutes ses promesses. Au terme d'une rencontre riche en rebondissements, la bande à Rudi Garcia s'est imposée sur le score de 2-3.
Malgré un bon début de match, les Lyonnais ont été menés 1-0 suite à un but de Volland à la 25e mintue de jeu. Quatre minutes plus tard, Denayer a dû céder sa place à cause d'une blessure.
Alors qu'il semblait mal embarqué, l'OL a pu compter sur Depay pour revenir au score à la 57e minute de jeu. Réduits à 10 suite à l'exclusion de Caqueret, les Lyonnais ont malgré tout pris l'avantage à la 77e grâce à Marcelo. A la 86e minute de jeu, Ben Yedder remettait à nouveau les deux équipes à égalité sur penalty. Mais trois minutes plus tard, Cherki offrait le but de la victoire à ses couleurs.
Dans les dernières secondes de la rencontre, une bagarre générale entre les deux équipes a obligé l'arbitre à sortir au total trois cartons rouges (pour Geubbels, Pellegri et De Sciglio).
Avec cinq points de retard sur Lille qui compte 76 points à la première place, Monaco semble devoir faire une croix définitive sur le titre. De son côté, Lyon revient à un point de son adversaire du jour et revient dans la course pour un ticket en Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot