Refaelov jouera-t-il encore pour l'Antwerp ? Vercauteren aurait tranché
Comme nous l'avons écrit après l'officialisation du transfert : Frank Vercauteren veut continuer à utiliser Lior Refaelov même s'il ne fera plus partie de l'équipe la saison prochaine.
C'était une journée chargée mardi au Bosuil. Le conseil entier faisait des va-et-vient mais sans pouvoir dire quoi que ce soit de nouveau. L'affaire Refaelov est délicate et les opinions sur ce qu'il faut faire avec lui sont partagées. Mais pour Vercauteren c'est différent: il veut continuer à l'utiliser puisqu'il est l'un de ses joueurs et compte sur son esprit sportif.
C'est différent pour le président. Paul Gheysens sait qu'il sera critiqué pour toute décision. Apparemment, sa femme Ria avait préparé un gâteau et du champagne pour l'anniversaire de Refaelov lundi, mais elle l'a reporté lorsque l'accord avec Anderlecht est devenu public.
Si les dirigeants veulent l'envoyer en équipe B ou qu'il joue, il y aura des critiques. S'ils l'envoient en équipe B et que l'Antwerp perd, il y aura aussi des critiques. Un dilemme, mais Vercauteren sera probablement suivi par les supporters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot