Le frère d'un joueur de D1A s'engage avec le Francs Borains
Photo: © photonews
Alessio Caufriez, frère de Maximiliano (photo), fait son retour aux Francs Borains. Il a signé un nouveau contrat avec le RFB ce jeudi.
Alessio Caufriez signe pour le Francs Borains. Aujourd'hui, le joueur de 19 ans s'est engagé en faveur du RFB, mais la durée de son contrat n'a pas été divulguée. C'est le club qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié aujourd'hui en début de soirée, et diffusé sur les réseaux sociaux.
🚨 MAX #CAUFRIEZ AU RFB ‼️
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) April 22, 2021
🟢 On a tenté les deux pour le prix d'un ! Et on a raté. Max n'a donc fait qu'accompagner son frère Alessio, de retour au club. Le joueur offensif de 19 ans formé au @VAFC revient dans son Borinage natal. Welcome back ! pic.twitter.com/OynijKytFy
Le principal intéressé retourne chez les Verts après avoir quitté le Borinage il y a près de deux ans (en juillet 2019). Il arrive libre de tout contrat à l'issue de son aventure avec le KSK Ronse, qu'il avait rejoint en janvier 2020, et intègrera donc le groupe de Dante Brogno à partir de la saison prochaine (2021/2022).
Pour rappel, Alessio Caufriez est le frère de Maximiliano Caufriez. Ce dernier porte aujourd'hui les couleurs de Saint-Trond, en Pro League, après avoir défendu celles de Waasland-Beveren entre 2015 et 2020. Le Canari a donc accompagné son cadet pour qu'il paraphe son nouveau bail avec le Francs Borains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot