Inquiétudes pour de Kevin De Bruyne : "Ce n'est pas bon signe"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec encore plusieurs échéances importantes pour Manchester City et la Belgique, la blessure de Kevin De Bruyne est au centre des attentions.
Chelsea a mis fin au rêve de quadruplé de Manchester City en se qualifiant pour la finale de la FA Cup. Mais les Citizens ont également perdu Kevin De Bruyne sorti sur blessure juste après la pause, suite à un duel avec N'golo Kanté.
Le Belge souffre de la cheville mais on ne connait pas encore la gravité de sa blessure, à onze jours de la demi-finale de Ligue des Champions contre le PSG, avec la Premier League, la Coupe de la Ligue et bien sûr l'Euro en vue pour KDB.
Après la rencontre, Pep Guardiola a fait part de son inquiétude : "Je ne sais pas, il a mal. Il passera des examens demain. Ce n'est pas bon signe mais on verra demain", a confié l'entraîneur de Manchester City à la BBC.
Le médian va donc passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité éventuelle.
PEP 💬 I don't know. He has pain now. Tomorrow he has a test with doctors. Apparently it doesn't look good but we will see tomorrow. [De Bruyne]
— Manchester City (@ManCity) April 17, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot