Bundesliga : le doublé d'un ancien de JPL enfonce Cologne et Sebastiaan Bornauw
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant-dernier, Cologne se déplaçait à la BayArena pour le compte de la 29e journée de Bundesliga.
Leverkusen accueillait Cologne, le Bayer est toujours en course pour accrocher l'Europe alors que Cologne n'a plus gagné depuis 8 rencontres et se bat contre la relégation.
Emmanuel Dennis et Sebastiaan Bornauw étaient au coup d'envoi mais les visiteurs encaissaient un but très rapide, inscrit par une vieille connaissance de notre JPL : Leon Bailey.
Le Jamaïcain ouvrait le score après 5 minutes de jeu bien servi par le Français Diaby, et le Bayer menait à la pause.
Après le repos, c'est Moussa Diaby qui doublait la mise (51e) servi cette fois par... Bailey. L'ancien joueur du Racing Genk était décidément dans tous les bons coups puisqu'il triplait le score, inscrivant un doublé au passage (76e).
Le Bayer s'impose nettement et reste en course pour l'Europe à six points de la 4e place synonyme de Ligue des Champions et un point devant Dortmund qui joue demain. Cologne reste avant-dernier, à 3 points de la place de barragiste occupée par le Hertha Berlin.
Frühe Führung! 🙌🙌🙌
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) April 17, 2021
Nach einer tollen Kombination hebt @MoussaDiaby_19 den Ball von rechts auf @leonbailey, der mit dem Kopf einnickt zum 1:0. YEESSS!#B04KOE 1:0 | #Bayer04 pic.twitter.com/BFjKunonJk
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot