Le Beerschot réagit à propos de la polémique du jour
Photo: © photonews
Un jeune joueur du Beerschot, via les réseaux sociaux, a créé la polémique du jour.
Nous vous l'annoncions ce matin, le jeune joueur du Beerschot Ilias Sebaoui a menacé de mort Tom Van Grieken, le président du Vlaamse Belang. Ce mardi après-midi, le club a publié un communiqué.
"Le Beerschot a pris note du message d'un de ses jeunes joueurs concernant M. Tom Van Grieken. Le Beerschot se distancie formellement de ces messages personnels. Le club a depuis eu des contacts avec le jeune joueur et en a discuté en interne. Le jeune joueur s'excuse sincèrement pour son message insensé et impulsif. Le Beerschot est bien sûr d'accord avec cela et continuera à surveiller cela en interne.
Le Beerschot s'efforcera également d'avoir des discussions à tous les niveaux sur les dangers et l'impulsivité des messages sur les réseaux sociaux. Le conseil des jeunes prendra les initiatives nécessaires à la fois envers les parents et les jeunes joueurs. Le Beerschot jouera également clairement la carte éducative et responsable. Nous espérons que cela aidera à clore cet incident et souhaitons souligner que Le Beerschot est toujours ouvert à un dialogue constructif et résolu."
Club statement.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) April 13, 2021
Lees meer op onze website. 👇
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot