Elisha Owusu après Standard-La Gantoise : "Cette défaite est un coup d'arrêt mais nous gardons la foi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise s'est inclinée à Sclessin contre le Standard de Liège (2-1) ce dimanche lors de la 32ème journée de Jupiler Pro League.
Le Standard de Liège s'est imposé à la maison et a renoué avec la victoire, mais c'est pourtant La Gantoise qui menait au score au cours de cette partie. Après deux penaltys offerts par les Rouches, les Buffalos ont en transformé un seul leur permettant ainsi de prendre les commandes de la rencontre. "Nous avons beaucoup reculé alors que nous avions le match entre nos mains. Je pense que nous voulions garder ce score alors nous sommes moins montés. Nous avons eu ensuite de belles occasions lors de reconversions offensives mais nous ne sommes pas parvenus à les concrétiser. Puis, ils ont égalisé et la confiance est revenue de leur côté", a souligné Elisha Owusu au micro d'Eleven Sports à l'issue de la rencontre.
Les Buffalos n'ont pas été efficaces ce dimanche. "Nous n'allons pas nous cacher, nous avons eu trois belles occasions qui n'ont pas été au fond. Nous prenons ensuite deux goals, c'est le football. Cette défaite est un coup d'arrêt mais il reste deux rencontres et nous gardons la foi", a conclu le milieu de terrain gantois.
Lire aussi…
- Relégué chez les U23, un jeune du Standard se rapproche d'un départ cet hiver !
- Malgré la défaite, un joueur du Standard a pu disputer ses premières minutes en Rouche : "C'est enfin arrivé"
- Le grand gagnant de la victoire au Standard ? Le soulagement était à la hauteur de la pression mise par la direction
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot