🎥 Cadiz vient à bout de Valence dans le match de la honte
![🎥 Cadiz vient à bout de Valence dans le match de la honte](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2021/04/04/full/diakhaby2.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré les insultes racistes à l'encontre de Mouctar Diakhaby et un arrêt de plusieurs minutes, le match a repris dans l'indifférence la plus totale...
La Liga a fait passer un message bien triste dans la lutte contre le racisme dans le football. La rencontre entre Cadiz et Valence a été le triste spectacle d'insultes racistes à l'encontre de Mouctar Diakhaby, le défenseur central de Valence.
Dégoûté par les propos de son adversaire, le Français a décidé de rentrer aux vestiaires et il a été suivi par ses coéquipiers. Mais après plusieurs minutes d'arrêt, la rencontre a repris... et sans Diakhaby.
#CADVAL#LaLiga🇪🇸
— Info🗞️ Max (@InfoAuMax1) April 4, 2021
💥 Scène très étonnante et match arrêté à Cadix
👉 En pleine action, l'ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby a coupé toute volonté de jeu pour aller régler des comptes avec un adversaire qui venait de lui parler. pic.twitter.com/G0i5F80LFB
Sur le plan sportif, Cadiz s'est imposé en toute fin de rencontre sur le score de 2-1 mais ce que l'on retiendra particulièrement, c'est l'absence de réaction de la part des dirigeants du football espagnol... La Liga ne peut rester muette face à ce type de comportement !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot