Aucun regret pour l'ancien Brugeois Dion Cools : "Le bon choix, je suis très heureux ici"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dion Cools avait décidé de poser ses valises au Danemark, du côté de Midtjylland.
L'ancien joueur d'OHL et du FC Bruges avait opté pour le FC Midtjylland. Un choix qu'il ne regrette pas aujourd'hui : "C'était le bon choix, je suis très heureux ici", a confié ce dernier à Sporza.
Au Club de Bruges, Dion Cools n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer autant qu'il l'aurait souhaité, notamment en raison de la présence de Clinton Mata. Il a donc opté pour une aventure au Danemark, chez le champion Midtjylland : "Si je n'avais pas fait ce pas, je n'aurais peut-être pas joué en Ligue des Champions."
Pour sa première participation, le FC Midtjylland s'est retrouvé dans un groupe très relevé avec Liverpool, l'Ajax et l'Atalanta : "C'était une sacrée expérience pour le club, la première fois en Ligue des Champions. En championnat, nous sommes à deux points du leader au début des Play-Offs. Espérons que nous pourrons encore remporter le doublé, ce serait alors une saison fantastique."
Cools devrait manquer le début des Play-Offs en raison d'une blessure à la cheville : "J'ai encore besoin d'environ deux semaines de rééducation. Mais cela sera une période passionnante de toute façon, car ma petite amie doit accoucher dans un mois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot