Réaction Van den Brom après Genk-Standard : "Agréable pour les téléspectateurs, terrible pour les entraîneurs"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction
Van den Brom après Genk-Standard : "Agréable pour les téléspectateurs, terrible pour les entraîneurs"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pas de cinquième victoire consécutive pour le KRC Genk. Après un match agréable, les Limbourgeois ont partagé l'enjeu contre le Standard (2-2). John van den Brom a pu s'accommoder de ce match nul, même si le Néerlandais s'est étonné que son équipe ait vendangé autant d'occasions.

"C'était un match très ouvert. J'ai vu beaucoup de belles choses, mais aussi beaucoup de choses stupides de la part de mon équipe. Nous avons eu du mal à trouver l'homme libre aujourd'hui, en partie parce que le Standard est sorti et a mis une très bonne pression", a déclaré Van den Brom à l'issue de la rencontre.

"En première mi-temps, nous avons manqué des occasions d'ouvrir le score. La deuxième mi-temps a été très ouverte. C'est peut-être bien pour les téléspectateurs, mais pour les entraîneurs, c'est terrible. D'abord nous étions menés, puis nous avons pris les commandes de la rencontre. Nous avons cherché à tuer la rencontre mais malheureusement pour nous, le Standard en a profité. C'était un match que nous pouvions gagner, mais que nous pouvions aussi perdre. Au final, il faut se satisfaire du 2-2", a souligné le technicien néerlandais.

Quant à savoir s'il avait tiré un enseignement en vue de la finale de la Coupe, Van den Brom a répondu dans son style habituel. "Je ne vais pas le dire, parce que Mbaye Leye comprend le néerlandais", a répondu en souriant le T1 de Genk avant de mentionner Heynen.

Le capitaine de Genk a quitté la pelouse juste avant la pause. "Ce n'est pas bon. Nous espérons que ce n'est pas trop grave et que nous saurons rapidement de quoi il souffre dans les prochains jours", a conclu John Van den Brom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news