Hein Vanhaezebrouck à propos de l'arbitrage : "Beaucoup trop d'erreurs sont commises"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck à propos de l'arbitrage : "Beaucoup trop d'erreurs sont commises"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Gantois jouent peut-être leur place pour les play-offs ce dimanche face au Cercle de Bruges. Lors d'un entretien avec Het Laatste Nieuws, Hein Vanhaezebrouck en a remis une couche à propos de l'arbitrage.

Ce dimanche, Gand aura une rencontre importante contre le Cercle de Bruges. S'ils veulent toujours croire aux play-offs, ils devront s'imposer face aux Groen & Zwart. Mais Hein Vanhaezebrouck a tenu à revenir sur l'arbitrage lors de la rencontre face au Club de Bruges.

"Je suis déjà allé voir une session d'entraînement pour les arbitres. J'ai été étonné car ils n'ont que 14 sessions d'entraînement par an ensemble. Ce n'est pas un blâme pour les arbitres. (...) Beaucoup trop d'erreurs sont commises, dont quelques-unes évitables. Lorsqu'un entraîneur fait des erreurs, il est viré. C'est pareil pour un joueur : quand il fait trop d'erreur, il est sorti de l'équipe", explique HVH à Het Laatste Nieuws. 

Des propos forts de la part de l'entraîneur gantois qui n'y va pas de main morte quand il s'agit de parler d'arbitrage. Il semble d'ailleurs lancer un message indirect au dirigeants du département arbitrage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news