L'Europa League doit aider Tottenham à se relever
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Spurs sont dans le doute après avoir perdu à Arsenal une rencontre qu'ils avaient en main.
Ce jeudi, Tottenham se présente en Croatie avec un avantage de deux buts, offert par l’inévitable Harry Kane. En revanche, les Spurs ont vu leur série de 5 succès consécutifs s’arrêter ce week-end. En effet, les hommes de José Mourinho se sont inclinés dans le North London Derby face à Arsenal. Dominés par les Gunners, les Spurs ont perdu Son sur blessure, remplacé par un Lamela qui s’est signalé d’entrée en inscrivant certainement le but de l’année en Premier League d’un coup du foulard.
La suite fut moins glorieuse puisque Arsenal s’est logiquement imposé (2-1), malgré une dernière tentative d’Harry Kane sur le poteau. Pour cette rencontre retour, Mou’ devrait donner du temps de jeu à Dele Alli, Bergwijn, Vinicius ou Lucas, habituellement titularisés en EL et qui ont des points à marquer. Supérieur à son adversaire et efficace en contre-attaque, Tottenham devrait être en mesure de s’imposer de nouveau, cette fois en Croatie.
Pour cela, il faudra plus qu'assurer à la suite de l'avantage du match aller. Une victoire ferait du bien au moral des Spurs, qui en ont bien besoin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot