Saint-Trond dans l'attente avant le déplacement à Beveren
Avec plusieurs cas de Covid en son sein, Saint-Trond est dans une situation sanitaire délicate. La rencontre de samedi entre Waasland-Beveren et STVV pourrait être reportée.
C'est l'incertitude du coté de Saint-Trond. Fortement touché par le Covid-19, STVV fera passer de nouveaux tests PCR à ses joueurs et son personnel ce mercredi, en collaboration avec la Pro League. Le club à la tunique jaune a précisé que seuls les résultats de ces derniers auront une incidence sur la rencontre de samedi.
🐥📢 Het lijstje met besmette spelers dikt verder aan..
— STVV (@stvv) March 15, 2021
Alle info ▶️ https://t.co/Jpuf5I4MWk#STVV #Covid19 pic.twitter.com/6al957cXNv
Pour rappel, ce samedi après-midi, à partir de 16h15, STVV sera au Freethiel pour affronter Waasland-Beveren, dans le cadre de la 31ème journée de Pro League. Il s'agit d'un match important dans la lutte pour le maintien en D1A, puisque les deux équipes sont à sept points d'écart l'une de l'autre.
Pour rappel, hier, Het Laatste Nieuws annonçait que STVV comptait 7 cas de Covid-19. La nouvelle a été confirmée par le club dans son communiqué officiel, paru en fin de journée (voir ci-dessus). Si les conditions restent les mêmes mercredi, la rencontre pourrait être remise à plus tard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot