Hein Vanhaezebrouck : "Nous aimerions toujours participer aux play-offs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si tous les regards sont braqués sur les demi-finales de coupe de ce week-end, il ne faut pas oublier que ce lundi se joue la "Bataille des Flandres" entre Gand et le Club de Bruges.
Gand peut-il créer la surprise ? Après une saison plutôt chaotique, les Buffalos semblent revenir au meilleur moment. Avec 40 unités et un match en moins, ils peuvent encore revendiquer une place en play-offs 1.
"Nous étions dans le fond après notre élimination lors des quarts de finale de Coupe de Belgique contre Eupen. Nous aurions pu perdre confiance mais nous avons empoché trois points importants contre Ostende la semaine passée", a souligné Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse.
Actuellement classé 10e, le club gantois pourrait remonter à la 8e place en cas de victoire face au rival brugeois. Ce qui permettrait à la bande de Vanhaezebrouck de revenir à... trois points du top 4 : "Nous ne sommes encore nulle part. Nous aimerions toujours participer aux play-offs mais le plus important est de terminer dans la colonne de gauche", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot