Tom Van Imschoot très remonté sur ses joueurs après la cuisante défaite : "C'était à pleurer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En D1B, le destin sportif du Lierse Kempenzonen semble avoir été scellé suite à sa défaite à Deinze.
Lourdement défait 3-0 à Deinze hier soir et classé avant-dernier, un sauvetage sportif semble compliqué pour le Lierse qui a besoin d'un miracle.
Cependant, le promu espère toujours prolonger son séjour en D1B, possibilité que la JPL pourrait offrir la prochaine réunion.
Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Tom Van Imschoot a été très sévère envers ses joueurs : "Ces 45 minutes étaient de loin les plus mauvaises de la saison. La façon dont nous avons commencé, c'était à pleurer. Cela a commencé dès le coup d'envoi, après une minute de jeu nous concédions déjà une occasion et après cela nous avons continué à jouer avec la même naïveté : mauvaises remises en jeu, mauvaises positions... Tout ce qui pouvait aller mal, est allé mal. Pour Deinze, c'était une rencontre agréable je pense."
L'entraineur du Lierse était visiblement très déçu : "En tant qu'équipe, nous n'avons pas été à la hauteur, mais il faut également pointer beaucoup de performances individuelles. J'ai vu trois bonnes choses après la pause mais nous avons manqué de qualité, purement et simplement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot