Ligue 1 : première ratée pour le nouvel entraîneur de Jérémy Doku
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé à Rennes jeudi dernier, Bruno Génésio a dirigé son premier match sur le banc du SRFC ce mercredi soir. C'est un premier rendez-vous manqué.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ce mercredi soir, Jorge Sampaoli a débuté son aventure à l'Olympique de Marseille par une victoire. De son côté, le nouvel entraîneur de Rennes, Bruno Génésio, commence par une défaite. À domicile, l'OM s'est imposé d'une courte tête dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1.
Les deux équipes se sont longtemps neutralisées sur la pelouse du Vélodrome. Il aura fallu attendre la toute fin de match pour que le tableau d'affichage se débloque enfin. C'est Michaël Cuisance, auteur de son premier but, avec le club phocéen, qui a donné la victoire à son équipe (88ème). En face, l'international belge Jérémy Doku a joué l'intégralité de la rencontre sans trouver la faille. Score final : 1-0 pour Marseille.
90+4' : C'est terminé, les Rouge et Noir s'inclinent dans les dernières minutes. #OMSRFC 1-0 pic.twitter.com/izi9y5APAJ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 10, 2021
Au classement, les Olympiens grimpent à la sixième place, juste derrière le RC Lens. Plus bas, le Stade Rennais dixième. Sur une dynamique inquiétante, le club breton vient d'encaisser sa cinquième défaite consécutive en championnat. Bruno Genesio a du pain sur la planche pour redresser son équipe...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot