🎥 La folle soirée de Zlatan Ibrahimovic au Festival de San Remo : Du stop avant de pousser la chansonnette
Co-présentateur du festival de San Remo, le Suédois, actuellement blessé aux adducteurs, a poussé la chansonnette jeudi soir.
Actuellement blessé, Zlatan Ibrahimovic coprésente cette semaine le 71e Festival de la chanson italienne de San Remo qui s'achèvera dimanche. La star de l'AC Milan, actuellement blessée (aux adducteurs), touchera 50 000 euros par soirée.
Après avoir rallié le plateau en stop, le Suédois a poussé la chansonnette à l'antenne de la RAI en compagnie de Sinisa Mihajlovic, l'entraîneur de Bologne ce jeudi soir. Une performance plutôt hésitante qui ne restera pas dans les annales.
Pour être à l'heure sur le plateau, Ibracadabra a effectué une arrivée remarquée. Coincé et bloqué dans un bouchon pendant près de trois heures en raison d'un accident, le buteur a trouvé en urgence un motard qui l'a transporté sur les 60 derniers kilomètres.
Hoy tuvieron su participación en el "Festival de Sanremo" Sinisa Mihajlovic y Zlatan Ibrahimovic. Cantaron "Io Vagabondo", bueno se puede decir que 'cantaron' porque ni la letra se la sabían. Pensé que iban a ensayar porque hace meses se confirmó su participación. 🤣[RaiPlay] pic.twitter.com/Jnj1YyDfBR
— World AC Milan (@WorldACMilan1) March 5, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot